dimanche 24 août 2014

Bientôt la rentrée!

Chers amis qui avez suivi les aventures de la roulotte à huit pattes,

Voici maintenant plusieurs semaines que nous avons réintégré notre petit coin de pays et que nous reprenons doucement le chemin de la vie sédentaire. Nous n'avons pas encore pris le temps de vous remercier pour votre lecture fidèle. Nous nous sommes sentis très soutenus tout au long du voyage par la présence de nos lecteurs et c'était toujours un plaisir de lire les petits commentaires dès que nous avions l'occasion de nous connecter à internet.  MERCI pour votre présence, votre enthousiasme, vos encouragements!!!

Dans un peu plus d'une semaine, nos enfants reprendront le chemin des écoliers. Stéphane a déjà bien repris ses activités de menuisier et je prépare aussi "ma rentrée" avec Mathilde, Suzy et Abricot. Si cela vous dit, vous trouverez mes propositions d'activités sur mon nouveau blog "Les ânes de la ferme du Bati", n'hésitez pas à me partager vos commentaires, avis, suggestions...

Belle rentrée et belles réalisations de vos plus beaux projets!

Marie-Hélène



 "Les seules choses impossibles sont celles auxquelles on ne croit pas!" Albert Jacquard

2 commentaires:

  1. Abricot ? Mais, mais, mais, je ne savais pas que vous aviez un troisième âne !
    En tout cas, un projet fort intéressant ton histoire !

    RépondreSupprimer
  2. Même en 'mode vie sédentaire', toujours de bonnes idées ! Bravo pour ce nouveau projet ! et bonne rentrée aux enfants.
    Christine.

    RépondreSupprimer